Un coup de pouce aux associations sportives....

Publié le 22 Janvier 2014

Pour renforcer son partenariat avec les clubs sportifs, le Conseil Régional Nord Pas-de-Calais offre du matériel aux petits clubs pour assurer la pratique sportive dans les meilleurs conditions possibles. Les clubs bénéficiaires changent chaque année, depuis 2006 plus de 3000 clubs représentants une grande diversité de disciplines sportives collectives et individuelles ont bénéficié de cette opération.

C'est ainsi que le 15 janvier en présence de Daniel Percheron, Hélène Parra Vice-Présidente en charge des Sports, de Majdouline Sbai Vice-Présidente, ont été mis à disposition des KIts Sportifs aux associations retenues.

 

Pour ma part, j'ai souhaité en faire bénéficier 2 clubs roubaisiens qui se distinguent par leur engagement citoyen, et qui utilisent le sport comme vecteur d'éducation populaire.

  • Le club Roubaix Sport Culture dirigé par André Lazzaoui Quartier de l'Hommelet
  • Le club jean Macé Basket Quartier des 3 Ponts

C'est un honneur que de pouvoir leur donner ce modeste coup de pouce.

 

Au global les bénéficiaires 2014 sont 60 clubs affiliés au Comité Régional de Sport en Milieu Rural, la Ligue NPdC de Voile, le Comité Régional de Canoê-kayak, le Coimité Régional de Natation, la Ligue NPdC d'aviron, le Comité Régional de Boxe FRançaise Savate, Le Comité Régional de Flandre de Boxe anglaise....

 

Cette action modeste ne préjuge pas de l'ensemble des aides en directions du sport et des sportifs que le Conseil Régional octroie et qui sont bien plus vastes.

Rédigé par myriamcau.fr

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article